Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Commentaire de match

75-58

Pully Lausanne Foxes - Grasshopper Zürich SA 28 jan 2017 (il y a 300 jours)

29/01/17 - 15:37 (il y a 299 jours) - par

Championnat Suisse LNB: Pully - Zurich 75 - 58 (28-29)

Pully peine mais finit par s'imposer

Après 2 rencontres à l'extérieur, ponctuées par autant de victoires, Pully faisait ses débuts en 2017 devant son public de la salle Arnold-Reymond. Pour ce dernier match du 2eme tour, nos joueurs recevaient GC Zurich, qui dans ce championnat à 8 équipes, appartient avec Lugano et Académie Fribourg au second wagon, largement distancé et ne nourrissant pratiquement aucun espoir dans l'optique des play-offs. C'est dire si, pour les hommes de Sebastien Fragniere, la victoire était obligatoire pour rester au contact des 4 autres équipes (Vevey, Nyon, Meyrin et Villars) qui, elles, se battent pour décrocher la meilleure positon possible dans cette optique.
Et il faut dire que rien ne fut facile pour Pully face à une équipe zurichoise, qui a alterné le bon et le moins bon tout au long de la saison, à l'image de le courbe de forme de ses 2 étrangers, l'américain Robinson et le lituanien Kairavycius. Et aujourd'hui, ces 2 joueurs furent plutôt bons, comme d'ailleurs leurs coéquipiers de sorte qu'à la mi-temps, GC Zurich était devant. Grâce notamment à Diarra, Pully parvint à reprendre le dessus au 3eme quart mais avec 5 points d'avance (49-44), rien n'était encore assuré au début du dernier quart. Heureusement, les Pullierans surent passer l'épaule lors de cette ultime période, grâce à une belle performance collective mais aussi à l'adresse de Timothy Ecott (11 pts dans ce quart). Bien que précieux, ce succès laisse cependant les pullierans à la 4eme place avant d'aborder le 3eme tour du championnat.

Pully: N. Lopez (7), A. Rodriguez (11), D. Lang (14), A. Schuerch (2), T. Ecott (13), L. Fragniere, L. Notari, D. Botuna (6), D. Diarra (17), M. King (5).

GCZ: Grutter, Frueh (2), Krizanac, Safra (10), Zoccoletti (2), Kairavycius (14), Walser, Zivanovic (14), Robinson (16).


(photo) Timothy Ecott


Aucun commentaire. Ajoutez le vôtre !

>>> Voir tous les matches

page vue 608 fois depuis le 29/01/17

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod