Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Commentaire de match

69-64

Pully Lausanne Foxes - Massagno SA 16 déc 2017 (il y a 34 jours)

17/12/17 - 14:49 (il y a 33 jours) - par

Belle, mais soufferte victoire des Foxes...

Pully-Lausanne a vaincu. Mais après avoir mené de 20 points au début du quatrième quart (59-39), les choses se sont compliquées et Sam Massagno regagnait point après point pour échouer d'un rien. Les Renards pouvaient cependant savourer une victoire méritée.

Plutôt posés et patients en attaque, les Renards ont connu des soucis en début de premier et deuxième quarts. Mais ils parvenaient souvent à trouver un bon shoot en posant bien leur jeu en attaque. Cela les menait à conduire au score à la mi-temps (31-24).
Le troisième quart était le plus brillant puisque les Vaudois s'envolaient et prenaient une avance de 20 points. On admirait quelques shoots à 3 points ou quelques paniers en contre-attaque des Vaudois. On pensait que le match était gagné, mais les Tessinois revenaient, aidés partiellement par les Foxes qui perdaient quelques balles et montraient des signes de fébrilité.
Cependant, les Foxes défendaient l'essentiel: la victoire.

Si les protégés de R. Dessarzin avaient peu de réussite aux tirs (42% à 2 points et 33% à 3 points), ils ont su montrer une forte présence aux rebonds et avoir une certaine volonté de gagner. Cela leur a permis de prendre les 2 points de la victoire. Ils sont à 10 points au classement. Non loin de Boncourt et de Massagno. Les Foxes avancent et devront se montrer toujours aussi acharnés... Le succès sourit à ceux qui le désirent le plus...

StéArm





1 commentaire

>>> Voir tous les matches

page vue 328 fois depuis le 17/12/17

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod