Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Commentaire de match

77-83

Pully Lausanne Foxes - Meyrin VE 25 nov 2016 (il y a 301 jours)

27/11/16 - 1:06 (il y a 299 jours) - par

Championnat Suisse LNB: Pully - Meyrin 77 - 83 après prolongation (35-34 / 68-68)

Toujours diminué, Pully cède contre Meyrin en prolongations

Il y a des moments où la malchance semble s'acharner sur vous et les dernières semaines vécues par le Pully Basket y ressemblent fortement. Enregistrant cette semaine le retour de Andres Rodriguez, qui n'avait pas joué depuis le premier match contre Meyrin précisément, Sebastien Fragniere devait par contre déplorer l'absence de Noé Lopez, touché dans les ultimes minutes du match contre Vevey. Et comme Derrick Lang est toujours absent, c'est donc diminué que Pully entamait cette rencontre qui avait pour enjeu ni plus ni moins que la première place du championnat . En plus, on le sait, Meyrin est une équipe qui ne convient pas très bien à Pully. Très physiques, les joueurs Genevois posent souvent des problèmes aux Pullierans. Et cette soirée ne fit pas exception. Mais il faut reconnaître que Sebastien Fragniere a su insuffler à ses joueurs depuis quelques temp des qualités morales indéniables. A l'image de Marvin King (qui disputa peut être son meilleur match sous les couleurs pullierannes), les joueurs locaux se battirent avec cœur et détermination tout au long de la partie qui fut intense et passionnante à suivre, car indécise jusqu'au bout. Et si, sur un dernier lancer franc en leur faveur à 5 secondes de la fin du temps réglementaire, la balle était entrée au lieu de tournoyer sur le cercle, ils auraient probablement pu fêter une belle victoire. Mais cette fois, et contrairement à la semaine dernière contre Vevey, ils n'eurent pas ce petit coup de pouce du destin. Et pendant la prolongation qui suivit, ils se firent irrémédiablement distancés par des Meyrinois au sein desquels l'américain Philipp Brown fut simplement remarquable. Dommage pour les Rodriguez (rentrée tout à fait convaincante après plus de 6 semaines d'absence) et autres Notari, à qui il aura manqué peu pour que la belle série se poursuive. C'est a Vevey (où il flottera un parfum certain de revanche) que, samedi prochain, ils auront la possibilité de la faire redémarrer.

Pully: A. Rodriguez (22). A.Hoxha (4), J. Weldai, A. Schuerch, T. Ecott, M. King (18), M. Mikulic, L. Fragniere, D. Botuna (9), L. Notari (19), G. Martinez (5), D. Diarra - Absents: D.Lang et N.Lopez.
Meyrin: Lefranc (20), Ben Hamidane, Bennett (8), Burrell, Brown (33), Tukama (4), Bonga (10), Guscetti (4), Daitachi, Fakane-Zoma (4).


(Photo) Marvin King à l'attaque (18 points ce vendredi)


Aucun commentaire. Ajoutez le vôtre !

>>> Voir tous les matches

page vue 1256 fois depuis le 27/11/16

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod