Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Commentaire de match

104-93

Pully Lausanne Foxes - Monthey SA 12 nov 2005 (il y a 4722 jours)

13/11/05 - 18:44 (il y a 4721 jours) - par Jean-Denis Briod

Emmenés par l'insaisissable Tony Brown (44 points), et "The Legend" Herb Johnson, les pulliérans ont démontré une deuxième fois en 8 jours que leur enthousisame et leur esprit collectif pouvait bousculer, faire douter puis vaincre les plus grosses pointures du championnat. Après Fribourg Olympic, c'est le Champion suisse en titre, le BBC Monthey, qui en a fait l'expérience samedi dernier à Arnold Reymond, devant un public qui a assisté à une rencontre palpitante.

Après le coup d'envoi donné par Matthias Fernandez, qui avait un pied et un bout de son coeur dans chaque camp, les deux équipes ont offert aux quelque 700 spectateurs présents de magnifiques phases de jeu. Durant toute la première mi-temps, Pully est resté "dans la roue" de Monthey, son retard se situant pour la pluspart du temps entre 5 et 2 points. Si la 4ème faute de Herb Johnson durant le 2ème quart a fait douter un instant quelques supporters pulliérans, elle n'a pas perturbé le principal intéressé qui a continué à dominer dans la raquette jusqu'à la fin de la rencontre, magnifiquement épaulé par l'irréprochable Darko Ristic qui a abattu un énorme travail offensif et défensif.

Le score à la mi-temps était de 51-52, puis Monthey creusait immédiatement l'écart à la reprise; les pulliérans se sont toutefois rapidement ressaisis et ont passé l'épaule dans le troisième quart, pour ne plus lâcher leur os et s'imposer sur le score de 104-93. Tous les acteurs de ce nouvel exploit sont à féliciter car cette victoire récompense le travail et la solidarité d'une équipe qui peut à nouveau nous enthousiasmer et nous faire rêver. BRAVO!

Tout le monde garde toutefois la tête froide, sachant que le déplacement à Bistal Starwings en fin de semaine constitue un match à 4 points: un rendez-vous à ne pas manquer!


4 commentaires

>>> Voir tous les matches

page vue 3410 fois depuis le 14/11/05

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod