Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Forum du Pully-Basket

76-85

Pully Lausanne Foxes - Fribourg SA 4 nov 2017 (il y a 38 jours)

05/11/17 - 12:05 (il y a 37 jours) - par



StéArm - le 04/11/17 à 22:22

Les Pully-Lausanne Foxes n'y arrivent hélas pas...

Tant en défense qu'en attaque les Foxes ont commis trop d'erreurs et ne sont pas parvenus à dompter Fribourg qui était pourtant à la portée des Vaudois.

Après être mal entrés dans le match (trop de tirs manqués et une défense trop perméable), les Renards parvenaient tout de même à se rapprocher de Fribourg Olympic. A l'heure du thé et grâce à l'apport de Brown à 3 points, le score était de 35-39. On se disait alors que tout était possible, car les Fribourgeois ne semblaient pas imbattables.

Hélas, lors du 3ème quart, les Fribourgeois Burnatowski et Mladjan se réveillaient à 3 points et repoussaient les Foxes à 15 longueurs à la fin du 3ème quart (52-67).

Le dernier quart marquait le réveil des Foxes qui revenaient à 11 longueurs à 3 minutes de la fin du match, et même à 9 points à 1'30 du terme. Mais des balles perdues et des actions offensives non concrétisées empêchaient les Foxes de faire trembler Olympic en fin de match.

Dommage, car Olympic n'était pas un ogre ce soir. Mais les Foxes n'étaient pas assez en verve offensive et défensive pour l'emporter.

Ajouter une réponse

Sourire Clin d Trop cool Gros sourire Déçu Fâché Pleure Tire la langue Fou Sarcastique Quoi ? Ohh Paf ! Peur Pfff... Super !

Il faut être connecté pour pouvoir participer au forum. Se connecter

page vue 187 fois depuis le 04/11/17

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod