Bienvenue sur le site web du

Pully-Basket

Forum du Pully-Basket

60-68

Pully - Küsnacht-Erlenbach SA 3 oct 2015 (il y a 635 jours)

03/10/15 - 22:25 (il y a 635 jours) - par

PULLY PASSE AU TRAVERS DU TROISIEME QUART ET PERD SON MATCH

Contre une très solide équipe de Küsnacht, Pully a perdu au troisième quart. Alors que la première mi-temps était très équilibrée et marquée par un engagement physique intense de part et d'autre (33-34), les hommes de Sébastien Fragnière ont pris 16 points de retard en l'espace de quelques minutes lors de ce quart fatal. Dramane Diarra y écopa en effet - sévèrement - de deux fautes très rapidement. Ayant atteint 4 fautes personnelles, il fallait le ménager et éviter la cinquième, élimininative à ce stade précoce.

Sonnée par cette sortie inopinée et malgré la bonne prestation d'Antoine Schuerch dans la raquette, l'équipe ressentit fortement l'absence du Français et de ses muscles face à des Zurichois athlétiques.

Pully se resaisit et grignota progressivement son retard son l'impulsion de Derrick Lang (qui jouait légèrement blessé à la cheville) et d'Andres Rodriquez. Les Alémaniques n'ont pas craqué et ont réussi à maintenir 8 points d'écart à la fin de ce match de reprise intense.

La déception est biensûr de mise dans les rangs de Pully. Mais il n'y a rien de dramatique ni d'infamant car Küsnacht est une très bonne formation - et sera probablement dans le carré de tête ce printemps - et car Pully a joué de facto avec un seul étranger durant presque 30 des 40 minutes du match. On regrettera le manque de lucidité dans certaines occasions de la part de pourtant très valeureux Pulliérans.

Il faudra se rattrapper immédiatement contre d'autres Zurichois le week-end prochain sur les bords de la Limmatt contre Grasshopper.


PULLY BASKET - BC KÜSNACHT ERLENBACH : 60 - 68 (33-34)

Pully Basket: Léon LOPEZ, Noé LOPEZ (4 points), Andres RODRIGUEZ (16), Kim LAHACHE, Derrick LANG (15), Marvin KING, Ludovic DE GOTTRAU, Thomas STUDER (12), Lionel NOTARI (3), Alexis GUMY, Dramane DIARRA (2), Antoine SCHUERCH (8); entraîneur: Sébastien FRAGNIERE

Salle Arnold Reymond: 250 spectateurs
Arbitres: MM. Bugnon & Challbi


Poivrier - le 04/10/15 à 0:15

Pully très séduisant en première mi-temps... Sourire mais décevant de ne pas avoir vu jouer le jeune, mais non moins excellent Schuerch en 2ème mi-temps!

Ajouter une réponse

Sourire Clin d Trop cool Gros sourire Déçu Fâché Pleure Tire la langue Fou Sarcastique Quoi ? Ohh Paf ! Peur Pfff... Super !

Il faut être connecté pour pouvoir participer au forum. Se connecter

page vue 921 fois depuis le 04/10/15

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod