Bienvenue sur le site web des

Pully Lausanne Foxes

Forum du Pully-Basket

72-80

Pully Lausanne Foxes - Starwings SA 4 mar 2006 (il y a 4610 jours)

05/03/06 - 13:47 (il y a 4609 jours) - par Jean-Marc Pasche

Malgré une défaite concédée dans les deux dernières minutes (72 à 80), et devant 300 spectateurs, un Pully combattif se refait un moral face à un Birstal mis en difficulté par la grinta de Pully.

Au-delà du résultat, c’est la manière qui intéressait le plus Herb Johnson, nouveau patron de Pully, épaulé au coaching par Olivier Kirschmann. Dans la semaine, Herb avait surtout mis l’accent sur deux aspects : une défense combattive et la priorité au collectif. Même si la victoire ne fut pas au rendez-vous, on a pu constater que cette approche volontariste aura déjà porté des fruits prometteurs. Et même en attaque, où l’on vit des Pulliérans en bonne position de tir relativement fréquemment. Si la réussite ne fut toutefois pas au rendez-vous assez souvent, chacun des joueurs pulliérans a apporté une contribution intéressante, tant en attaque qu’en défense.

Le retour des Ristic, Niamkey et Henchoz dans un futur proche permettra à Pully d’avoir plus de solutions de remplacement pour faire face à l’accumulation des fautes, facteur sans doute décisif samedi dernier.

Keyo - le 05/03/06 à 0:34

Les arbitres étaient juste horribles!!! Pfff... S'ils avaient comptés la moitié des fautes pour starwings qu'ils ont comptés pour Pully, on aurai gagné haut la main!!! Ils ont eu chaud et y a pas de quoi être fière de gagné de cette manière! Pleure Ils attendaient quoi? Que l'un de nos joueur ce retrouve dans une ambulance??? Paf ! Bref, les gas ce sont bien battuent et continuez comme ça! Super !

Océane - le 05/03/06 à 12:57

Je trouve aussi que les arbitres étaient horrible !! surtout quand Albert Myles est tombé il aurait pu se retrouver a l hipotal !! Peur Mais bon en tout cas je trouve que l équipe c'est bien battu et c est sa qui compte..je voulais aussi dire Bien joué a Thomas Kaiser meme si il a du sortire du terrain a cause de ses 5 fautes...et aussi Bravo a toute l équipe de c'etre battu comme ça.. Clin d Super !

Poivrier - le 07/03/06 à 23:25

Pully aurait mérité mieux... A part ça, j'ai trouvé que le jeune Briod s'est bien débrouillé face aux malabars adverses. J'aurai bien aimé le voir jouer plus longtemps Super !

Ajouter une réponse

Sourire Clin d Trop cool Gros sourire Déçu Fâché Pleure Tire la langue Fou Sarcastique Quoi ? Ohh Paf ! Peur Pfff... Super !

Il faut être connecté pour pouvoir participer au forum. Se connecter

page vue 2929 fois depuis le 05/03/06

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod